Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit bulletin de P
13 novembre 2005

Semaine sportive et week-end festif!

Cette semaine était dure niveau études ; après ma petite semaine de vacances auto-proclamée. Mais je suis quand même allée à mon cours de danse classique deux fois! Et je me suis découvert une nouvelle passion, la boxe!! Sur les conseils d'un copain suédois j'ai testé le combat et je dois dire que ça fait du bien de se défouler. Cours très américain avec musique, coach hurlant dans son micro.... Après tout ça, un petit sauna fit du bien!

Vendredi soir, pour nous remercier de notre particpation à l'Intervallen, nous était offert un dinner dans une boite de nuit étudiante. Nous n'avons pas faillit à notre réputation de français, quittant la table toutes les 10 minutes et chantant une version indisciplinée de "Champs Elysées"... Après quoi la boite nous était offerte mais j'ai préféré faire une petite soirée plus "intimiste" dans un appartement.

dsc00511 Luca et moi

Samedi soir petit passage éclaire à la bibliothèque et après un petit dinner chez Anna, apéritif chez moi suivi d'une building party.

dsc03094 Kamal et Moi

dsc03096 David, Henrik et Imre

dsc03109 David, Monkey et Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit bulletin de P
Publicité
Archives
Publicité